un compteur pour votre site
flash and more :: linker dsi
  bienvenue sur flash and more - jeux flash, animations flash, des infos jeux, et bien plus 

flash and more Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

linker dsi

Post new topic Reply to topic flash and more Forum Index -> nintendo -> nintendo dsi
Previous topic :: Next topic
Author Message
k-mil
Administrateur

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 24 May - 21:19 (2009) Post subject: linker dsi Reply with quote

à ma connaissance il n'existe que deux linker pour la dsi la R4i et la acecard 2i
vous pouvez les acheter ici http://www.r4-dslite1.com/?gclid=CKTAzKLV1ZoCFYZM5Qodp0e33Q
je vous conseille celle ci http://www.r4-dslite1.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=53&am… mais après c'est à vous de choisir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 May - 21:19 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
k-mil
Administrateur

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:28 (2009) Post subject: linker dsi Reply with quote

je viens d'acheter la r4i version rouge à la grande braderie de rennes et elle est totalement compatible avec la dsi française il suffit d'intaller le kernel et copier le contenue du zip à la racine de la microsd et hop le tour est joué
Exclamation seule la version rouge est toujours compatible avec la nintendo dsi française

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53 (2019) Post subject: linker dsi

Back to top
Post new topic Reply to topic flash and more Forum Index -> nintendo -> nintendo dsi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo