un compteur pour votre site
flash and more :: punch out
  bienvenue sur flash and more - jeux flash, animations flash, des infos jeux, et bien plus 


flash and more Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ
   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
punch out

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet flash and more Index du Forum -> nintendo -> dernières sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
k-mil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 215
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:23 (2009) Sujet du message: punch out Répondre en citant

Après de longues années d'absence, PUNCH-OUT!! se prépare pour un comeback fracassant !


Sortez vos agendas ! Le 22 mai, le plus grand des évènements sportifs fait son comeback sur Wii. Toutes les étoiles du noble art se sont donné rendez-vous pour ce nouvel épisode de PUNCH-OUT!!. Et si la compétition s'avère trop rude, vous pourrez toujours affronter un ami en mode face-à-face ! La tension monte et les pronostics vont bon train... Enfilez vos gants, travaillez votre jeu de jambes : la plus grande saga de boxe promet de vous mettre KO !
Lorsque la cloche retentira, c'est un jeune combattant qui se tiendra au milieu du ring. Little Mac est un boxeur débutant qui a grandi dans le quartier du Bronx à New York. Il a du cran, du talent et des rêves plein la tête. Si l'on en croit les propos dithyrambiques de son entraîneur, Doc Louis, son premier combat s'annonce explosif.
Nous avons rencontré "Doc" alors que Little Mac se préparait pour son premier combat professionnel. Cette rencontre opposera le jeune new-yorkais à un vétéran du circuit mineur, Glass Joe.

Doc Louis, l'homme de l'ombre. Le célèbre entraîneur pense que son poulain Little Mac a tous les atouts pour devenir champion du monde.

Jerome, vous êtes vous-même un ancien boxeur poids lourd et un entraîneur expérimenté. Qu'est-ce qui vous a plu chez Little Mac ?
Doc : Little Mac a du cœur, du punch et de l'énergie... Si vous voulez mon avis, ce gamin a toutes les qualités. Avant notre rencontre, de nombreux entraîneurs l'ont envoyé sur les roses. Tant pis pour eux, je vais pas m'en plaindre ! Sa meilleure arme, c'est un coup de poing dévastateur que nous appelons le coup étoile. Croyez-moi, je connais peu de boxeurs capables de tenir debout après une frappe pareille. Mais ce que je préfère chez ce gamin, c'est que rien ne lui fait peur. On pourrait le mettre sur le ring face à un type cinq fois plus gros que lui, il tremblerait même pas !
Ce n'est plus qu'une question de jours avant son premier combat professionnel. Vous pensez que Little Mac a une chance contre Glass Joe ?
Doc : Une chance ? Croyez-moi, c'est ce pauvre Glass Joe qui aura de la chance s'il arrive à manger autre chose que de la soupe après la rencontre. Ce type a perdu 99 combats ! 99 ! C'est presque autant que le nombre de barres de chocolat que j'ai mangées hier ! Franchement, même mamie Louis serait capable de l'étaler. Cette victoire sera la première d'une longue série.
Mais ce match n'est qu'un premier pas pour vous, pas vrai ? Il vous faudra vaincre 12 autres boxeurs pour remporter le titre mondial. Vous croyez vraiment que Little Mac peut tenir le coup face à ces monstres ?
Doc : Écoutez les gars, c'est pas pour rien qu'on appelle ça le noble art. La boxe, c'est pas de la bagarre de saloon, c'est du travail d'artiste ! Faut de la finesse ! Je connais pas un boxeur du circuit mineur, majeur ou mondial qui n'ait sa faiblesse. Le type en face on s'en fiche, du moment que Little Mac trouve son rythme. Le timing, c'est ça le plus important. S'il réussit à analyser les enchaînements de son adversaire et à riposter à la première ouverture, il est capable d'assommer n'importe lequel de ces gus. Sûr que certains boxeurs vont le surprendre avec des combinaisons sorties de nulle part... Mais même s'il finit au tapis, je sais que le gamin aura assez de cran pour se relever !
Une dernière question, Doc, pensez-vous que Little Mac sera capable de conserver son titre de champion du monde sur le long terme ?
Doc : J'en doute pas une seconde, mais la question est intéressante... Vous savez, c'est pas la ceinture qui fait le champion. La ceinture, quand on l'a remportée, faut savoir la défendre. Chacun des types que Mac pulvérisera dans sa carrière aura l'occasion de prendre sa revanche. Croyez-moi, ils vont pas s'en priver. Ils vont s'entraîner, corriger leurs défauts et apprendre de nouveaux enchaînements pour revenir du diable vauvert et essayer de lui flanquer une correction.
Mais vous savez quoi ? Pour être le meilleur, il faut déjà pouvoir battre le meilleur. Peu importe les tactiques des autres gus, moi je connais mon poulain. Le gamin est assez doué pour rester au sommet. Parole de Doc, Little Mac a ce qu'il faut pour devenir le champion indiscuté du ring. Attendez un peu de le voir à l'œuvre !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:23 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet flash and more Index du Forum -> nintendo -> dernières sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com