un compteur pour votre site
flash and more :: Wordstrade
  bienvenue sur flash and more - jeux flash, animations flash, des infos jeux, et bien plus 

flash and more Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Wordstrade

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet flash and more Index du Forum -> partie libre -> public
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Stoakes
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:08 (2014) Sujet du message: Wordstrade Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens vous présenter ma toute dernière création : Words Trade. Sur Words Trade, vous achetez et vendez des mots (noms propres) dont la valeur varie en fonction de leur fréquence d'apparition dans la presse en ligne.

Genèse
Il y a quelques années, il existait trendio.com, un site qui permettait à peu près les même actions que  Words Trade aujourd'hui. Malheureusement, le site a fermé. En Novembre, j'ai découvert l'existence de trendio.com et ai regretté de ne pouvoir y joueur
Je me suis donc attelé à recréer ce site, convaincu que le concept est toujours d'actualité. En reprenant les modules de Bank Tycoon, 2 mois m'ont suffit pour arriver à un résultat potable.
Concept
Au début, vous recevez 1 million d'euros. Avec ce million, vous pouvez ensuite acheter des mots tels France, PSG, Djokovic ...
En temps réel, un algorithme lit les principaux journaux en ligne (le Figaro, le Monde, Liberation) et en extrait les mots clés. Il met ensuite les cours à jour. Si votre mot apparait se met à devenir plus fréquent alors il prend de la valeur. C'est donc le moment de vendre, à moins que vous pensiez que le buzz continue.

Avancement
Aujourd'hui le projet est en version bêta. Des modules seront ajoutés dans le futur, selon mes disponibilités.

Objectifs
Mes objectifs actuels sont  : développer un module de micro-blogging. (Si vous en avez un et que vous êtes prêt à le partager, contactez moi)
Passer le site dans différentes langues.

Originalité
 Le site est accessible à tous et permet d'aborder les bases de la finance : vendre, acheter au bon moment.
Pas besoin de lire des tonnes de statistiques pour savoir qui va gagner de la valeur ou pas. Il suffit de savoir ce qui fait le buzz.
Je suis en train de mettre en place un module de groupe. Vous pourrez ainsi jouer avec vos collègues, camarades contre d'autres entreprises, universités, lycée.
A bientôt sur Words Trade, la bourse des mots.
PS : Pas assez de temps pour vous inscrire ? Aperçu rapide
Si vous souhaitez m'aider, envoyez moi un mp sur Words Trade (@Stoakes)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:08 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet flash and more Index du Forum -> partie libre -> public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo